Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [test] Dead Rising [DR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

[test] Dead Rising [DR] Empty
MessageSujet: [test] Dead Rising [DR]   [test] Dead Rising [DR] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:23

salut tout le monde !! Aujourd'hui je fais mon 2 eme test ici, celui de dead rising.alors préparez car, brisage de nuque, tranchage de têtes et kick en pleine face sont de la partie

[test] Dead Rising [DR] Banniere1qs2

[test] Dead Rising [DR] Versojaquettert6

Graphisme : 16 Graphiquement, ca tient la route. Le moteur du jeu (swarm) permet d'avoir a l'écran plusieurs centaines de zombies et un décor très détaillé. Et les animations sont très bien réalisées. Dommage que, pour moi, les cinématiques ne tiennent pas trop la route

Maniabilité : 15 Disons le tout de suite, la maniabilté est assez hard pour les gros débutants. Mais on s'y fait au bout d'un moment, et c'est la que ça devient jouissif. S'amuser a étriper les zombies devient un régal. Le mode visée a la re 4 est assez lent donc on a une perte de précision.

Bande son : 17 Une très bonne bande son. les "cris des zombies sont vraiment "jolies" et le mélange avec la musique de fond du mall est jouissive a mon gout. Les éjaculations de sang et autre bruit de massacre de zombies sont eux aussi tès bien réalisés ( AAAAAAAAAA quelle bonheur de foutre un coup de masse dans la tête d'un zombie et d'entendre cette espèce de doux aspergement) ( ce qui ont joué au jeux comrendront XD).Aux niveau des musiques qu'il y a pendant les combats contre les boss, la aussi je me suis régalé. Avec du bon metal l'action devient encore plus intense.

Durée de vie : 18 Une longue durée de vie. Avec 7 fin possible, 3 modes et beaucoup de succès, il vous faudra du temps pour avoir les 1000 points; je vous le dit

Scénario : 17 Un scénario bon. le suspense est long et l'histoire est pleine de rebondissements. Franck est charismatique est on de la peine dans ces malheurs. En bref, un bon scénario

live : / Pas de live, juste un classement pour débloquer de nouvelles compétences il me semble

En résumé : 17 Un bon jeu malgré sa grosse dificulté (combien de fois je me suis énervé en essayant de sauver les survivants) qui mérite sa place dans votre ludhothèque. Alors, pour trente euros, foncez !!!!!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[test] Dead Rising [DR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Dead Rising [DR]   [test] Dead Rising [DR] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

Très bon test! Chapeau c'est bien détaillé.
Tu pourra nous mettre un petite image tout en haut, pour l'esthétique Very Happy

Ta prèsque réussi à me donner envie Razz
La prochaine étape et d'ouvrir le porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

[test] Dead Rising [DR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Dead Rising [DR]   [test] Dead Rising [DR] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

J'adore ce jeu mais persque surtout pour me défouler entre deux partie d'autres heux.
J'ai un peu du mal et ça me gonfle de finir le jeu surtout que j'y joue dans l'unique but de refaire mes film préféré ou de me marré.
J'ai juste 200 pt alors que je pourrai en avoir plus.
Mais bon je m'y connais vu que je l'ai fini avec SNARANAK.
Revenir en haut Aller en bas
BADAY
Accro
Accro
BADAY


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Polynesie française -> Archipel de la société -> Tahiti
Date d'inscription : 20/06/2007

[test] Dead Rising [DR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Dead Rising [DR]   [test] Dead Rising [DR] Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:43

Salut , moi je suis un gros FAN de Dead Rising j'adore ! mais je suis pas sûr que le classement ça sert à débloquer de nouvelle compétence Neutral ? enfin ... je sais pas mais j'adore ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

[test] Dead Rising [DR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Dead Rising [DR]   [test] Dead Rising [DR] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:08

Sinon j'ai 4 pages d'astuces si ça interresse quelqu'un je peux en faire un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

[test] Dead Rising [DR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Dead Rising [DR]   [test] Dead Rising [DR] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:57

Aller voir ce blog avec un astuce très complète

edit : mer** si je met pas le lien ça va pas le faire Laughing ( non mais quel boulet jte jure )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test] Dead Rising [DR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Dead Rising [DR]   [test] Dead Rising [DR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] Dead Rising [DR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test The Elder Scrolls IV : Oblivion
» [test] Gears of war [GOW]
» [test] Saint's row [SR]
» [Test] Overlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expérience Xbox 360 :: Jeux, test et entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser