Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test The Elder Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xbox360gamer
Accro
Accro
Xbox360gamer


Nombre de messages : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:07

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Es4ox310


>graphismes 10/10
Ces jeu est tout simplement le jeu le mieu faite graphiquement que jai vu dans ma vie
> jouabilité 8/10
> durée de vie 7/10
> bande son 9/10
Les bonde de son on un petit coter qui rend au jeu de donner l'impression d'ètre dans un film
> scénario 7/10
> note final 8.2/10
> +
Des graphisme d'enfer, La maniabiliter est magnifique
> -
L'histoire et le jeu est beaucoup trop axer sur les combat


Au pouvoir depuis plus d'un demi-siècle, Uriel Septim est l'empereur de Tamriel. Mais malheureusement, à plus de 87 ans, le bon Uriel est un homme fatigué; il est affaibli et ses ennemis n'ont pas manqué de s'en apercevoirent. On parle d'assassinats, de confréries secrètes et de conspirations. Il est même question de la fin de la civilisation et du chaos avec l'ouverture des portes qui séparent Tamriel du monde des Daedras, ces êtres abominables tout droit venus... de l'Oblivion.
On croise des gens qui donnent l'impression de vivre et non de seulement errer en attendant une intervention du joueur. On peut surprendre des conversations, entendre les gens parler d'événements récents. On sait à quelle heure tel marchand sera présent et à quelle heure sa boutique pourra être « visitée ». Rien ne m'y oblige, mais je peux suivre le capitaine qui va procéder à son arrestation et je verrai alors le bougre corrompu me menacer... Menace qu'il mettra à exécution un peu plus tard dans la partie ! Le « Radiant AI » intervient également dans l'attitude des personnages à notre égard. Ainsi, la réputation a une grande importance et quelques mauvaises actions pourront avoir de fâcheuses conséquences même après un séjour en prison : on est rancunier dans Tamriel. Pour ce point, ce jeu est excellent.
Parlons maintenant des graphismes. Il n'y a vraiment rien a dire à par que la distance de vision est un peu réduite : Les reflets sont magnifiques l'animation aurait pu être mieux mais c'est très bien ! Encore un point positif du jeu !
La durée de vie est tout simplement ENORME !!! Avec les guildes :
Des voleurs, la confrérie noire, la guilde des guerriers, l'arène et j'en passe. En plus de la quête principale , il y a beaucoup de quêtes secondaires !!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:49

Merci pour ton test, pourrais tu le mettre au modèle des autres test
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:30

Shocked J'ai rien contre toi, mais ce n'est pas la première foie que tu nous fait un topic qui n'est pas comme le "moule" souhaité.Je te demenderais donc de modifier celui-ci, ainsi que les autres.

Un bon test, qui m'érite d'être completé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33

ce jeu est une tuerie !! Je l'ai un peu vu tourner sur pc, et il est énorme !! D'ailleurs, l'anée prochaine, j'y jouerai sur pc (plus de contenu gratuit téléchargable)
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:42

J'aimerai connetre ta race, ton lvl,ton signe astrologique et pourquoi tu nous colle une photo de shivering iles a la place de oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

au niveau de la durée de vie j'aurai mis 10/10.P Parce qu'on ne peut pas le finir, il y trop de quêtes, et s'est par chanse qu'on les "débloque"
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:07

Ouai le niveau de vie est infinie on a toujours en endroit a visité, une petite quete ou une armure a vol.. oups acheté.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

Merci d'avoir modifié ton test, il est très bien! Il manque quelques commantaires, mais je suis sûr que tu les rempliras quand tu auras de l'inspiration.

PS: Lorseque j'écrit en vert gras dans les topics, c'est l'Admin qui vous parle, et quand c'est normal, c'est juste moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:17

Bon test, par contre 10/10 pour les graphisme, je t'invite a jouer a GOW, lost_planet etc...
En plus le jeu rame pas mal dans les phase de chargement.
Je lui aurais plus mis 7/10 pour les graphisme
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

Sur pc en tout cas les chargement tuent
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:13

(gears of wars n'est pas une bete graphiquecomparé a DOA...)

Graphiquement il vaut bien 8/10 car il ne faut pas oublier que c'est un RPG et c'est un style tres dur a métrisé et c'est le plus grand jeux de 360.

Après sur pc les compétance sont décuplé vu qu'on peut faire des vidéo ou des montage plus facilement, il y'a plus d'armures et de choses a faire.

Je trouve trop con que la ps3 l'ai mais bon je vous passerai la vidéo de comparation des deux machines^^
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17

swArg a écrit:
(gears of wars n'est pas une bete graphiquecomparé a DOA...)
Je trouve trop con que la ps3 l'ai mais bon je vous passerai la vidéo de comparation des deux machines^^

Gears of war qui à été élu meiller jeu de l'année 2006, est considéré comme le plus beau jeu graphiquement parlant sur console.

Sinon je ne vois pas pourquoi le fait qu'il soit sur PS3 soit con, tu peu y jouer sur 360 non? alors tan mieu on s'en balance un peu qu'il soi sur un autre console, ce genre de remarque ne fais rien avancé.
PS : il est même plus beau sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Test The Elder Scrolls IV : Oblivion   Test The Elder Scrolls IV : Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test The Elder Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test] Gears of war [GOW]
» [test] Saint's row [SR]
» [Test] Overlord
» [test] Dead Rising [DR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expérience Xbox 360 :: Jeux, test et entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser