Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [test] Saint's row [SR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:40

[test] Saint's row [SR] Saints_Row_4_500

Voilà je pense qu'il est un petit peu temps de parler de jeux, vu que je l'ai fini et que j'ai presque tout les succès du monde non live je peux vous aider et vous donnez quelques astuces si vous le voulez.

Mais on peut aussi parler du jeux en lui même ,le noté et ou le comparé aux gta.

Bon vu que tout le monde connais l'histoire du Row je vais juste noté le jeux avec ces point fort et ses point faible:



>Graphismes: 17/20
Des graphisme spécataculaire pour l'époque (1 ans) qui reste bien agrèable avec toujours une destruction jouissive dut au moteur graphique Havoc.


> Jouabilité: 17/20
Exelente avec une bonne prise en main rapide et détailé.

> Durée de vie: 19/20
Immortel , la durée de vie du jeu est infini prèsque comme celle du joueur si il pense a se nourrir au combat.

> Bande son: 15/20
Une bande son très hip hop moderne avec pas mal de vieux rock mès connus.

> Scénario: 17/20
Un super scénar de barbar où il y'a du sang a prèsque chaque cinématique , les mission peuvent se ressemblé mais on ne s'ennuis pas et on a quelques rebondisment inatendu, une fin un peu nule enfin plutot triste et les dernière mission faiblarde une fois les trois gang exterminé.


Point fort:
-Possede des mode en live
-Beaucoup plus bourrin que GTA
-Tuning poussé
-Plusieurs activitée interressante
-Les récompence
-Le plaisir de jouer
-Des perso très attachant
-La création du personnage détailé
-Graphisme géniaux
-Le premier Gta like de 360


Point faibles
-No moto
-Un peu court


Voilà perso je lui metrai 18/20


modifé par l'admin le 01/07/07 à 15h30


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:27

Merci de lire les "règle de test" et de le modifier Wink

Très bonne initiative Wink
J'avous avoir eu la flème de faire le test du Row!

J'en était à 70% or Live, j'ai dut recommencer le jeu pour partir à la chasse au succès IN live...
Un très bon jeux, graphiquement très spectacularrrrrrrrr (les explosions)...
Affaire de drogue, argents, mac à dames... (faut pas trops spoiler non plus Laughing )
Bref un jeu très simpa!
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:04

Visiblement tu as eu un peu de mal pour les succès .
Moi j'ai recomencé 2 fois le jeu
-Une fois parsque les codes empéchai les succès ,j'ai donc du refaire un nouveau gamertag
-une fois parsque je l'ai éffacé sans faire exprès en inversant charge et sauvegardé....

Moi les seul succès qui me manque sont : la course et raqueteur qui arrivent tout les deux en même temps mais qui me rapporterons beaucoup : 170pt
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:35

J'ai recommencé le jeux 3 foies:
- parseque j'ai dût changer d'username pour le live.
- ecrasé une sauvegarde (mon frère Evil or Very Mad )
- utilisé les cheat pour vite revenir à 70% mais éffectivement ca bloque Rolling Eyes

La je commence doucement en cherchant toute les voiture pour les garages clandestins. J'en ai terminé 1 et il me manque 4 voitures env.


J'ai quelques questions: Losqu'on reprends un territoire, il faut attendre que le gang adverse essaye de le reprendre pour avoir 1% de plus?
J'ai assais de répute pour enchainer tous les Los cornales, il vaut mieu que je face gang par gang ou alterner?
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:49

Pour les 1 % je ne peux pas trop te repondre mais je pense que tu les as a chaque territoire gagnié et non regagné.

Et pour ta deuxième question je te conseil de finir les los carnales surtout si tu sais comment avoir l'avion a la fin(au m16 et non au bazooka) mais après je ne sais pas si tu a fait les vice king ou les westside , si tu n'a pas fait les vice king je te conseil de les faire car ils sont plutôt facil contrairement aux westside (qui ne sont pas super dur mais chian)

Après pour le garage clandestin si tu cherche un vehicule en particulié je peux t'aidé et si tu veux des succès je te conseil de faire en dernier la frode a l'assurance qui n'en rapporte pas et qui n'aide pas beaucoup ton perso.

Après j'ai une petite astuce celle du fourgon blindé qui répond dans le jeu au nom de titan, si tu la connais c'est pas grave si tu la connais pas lis ceci:
[test] Saint's row [SR] 7a

[test] Saint's row [SR] Titan

Voici ce qu'il te faut, trouve ce vehicule met le dans ton garage , sauvegarde ,sort le du garage balance lui 2 grenade et il va explosé, une fois qu'il a explosé tu récupe entre 7000 et 10000 $

Après tu retourne dans ton garage et tu le repaye pour 500$ et tu fait ça autant de fois que tu veux^^

Astuce by swArg et je l'ai aussi mise sur All soluce.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

swArg a écrit:
Et pour ta deuxième question je te conseil de finir les los carnales surtout si tu sais comment avoir l'avion a la fin(au m16 et non au bazooka) mais après je ne sais pas si tu a fait les vice king ou les westside , si tu n'a pas fait les vice king je te conseil de les faire car ils sont plutôt facil contrairement aux westside (qui ne sont pas super dur mais chian).

Losque j'étais à 70%, il me restais qu'1 territoire des westsize rullers à prendre. Je connais toutes les missions. Pour l'avion des Los cornales (moi perso je les appelent "Los coroles" Razz) il suffis d'éliminer les ga au basouka avec la M16 en tirant dans les tonneaux pour finir l'avion en 3 shot de bazouka Wink

Il est vrai que les Westsiez roulers sont laborieux et même enuilleux à terminer. Je vais donc refaire les Los "coroles" Laughing en 2/2, puis les vice King pour finir par les casse burnes (oups silent )

swArg a écrit:
[test] Saint's row [SR] Titan

Voici ce qu'il te faut, trouve ce vehicule met le dans ton garage , sauvegarde ,sort le du garage balance lui 2 grenade et il va explosé, une fois qu'il a explosé tu récupe entre 7000 et 10000 $

Après tu retourne dans ton garage et tu le repaye pour 500$ et tu fait ça autant de fois que tu veux^^
Sa m'a l'air bon çaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
C'est considéré comme une astuce ou un cheat? Rolling Eyes
Le fourgon t'aurais une zone ou le trouver facilement?
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:11

(Pour la mission final des Westside roller je te conseil d'avoir de la chance et de prendre un vehicule resistant et rapide + tout tes potes , moi la première fois recomencé la mission 14 fois et a la deuxième partie 2 fois)

Et pour le titan , il est assé dur a trouvé en plus comme il ressemble a un camion de livraison en plus gros il est dur a repéré il n'y a pas de zone précise mais je te conseil le térritoire des vice king.

Et encore une petite astuce pour le trouver, il est signalé par un point rouge sur ton radar comme un ennemis.

Ah et ce n'est ni un cheat ni un code c'est juste un truc du jeu au quel personne ne pense , juste une astuce en gros.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:36

Mon frère vien de me dire qu'il avait fait explosé un blindé de ce genre ce matin et ramassé la tune... Mais il ne la pas mis dans son garage (boulet powa!)

Merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:39

Bon d'un coté si il l'a trouvé il peut p'être te dire vers ou il l'a vu.
Mais tu vas voir comment ta vie sera simplifié avec ça, je te conseil de ne pas tout terminer maintenant comme ça tu aura quelques ptits moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:44

Des moment de plaisir, dans Saint's Row ?
J'en ai tous les jours Twisted Evil
Exterminer des vieux evec des canne sont mon passe-temps favorie Twisted Evil
(je suis peu être un peu derangé... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

Dérangé? moi je vide bien mes chageur sur mes allié quand ils m'empeche de frapper quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:52

Y'a poas meilleur exutoire que Saint's Row! Wink
Donc, tous ça pour dire qu'il est indispanssable sur Xbox 360.
Je le conseil fortement!
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

Oui il a autant été vendu que gears of war , j'attend vraiment un "saint's row 2"
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:21

Bon test, même si moi j'aime pas trop les gta-likes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test] Saint's row [SR] Empty
MessageSujet: Re: [test] Saint's row [SR]   [test] Saint's row [SR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] Saint's row [SR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [test] Dead Rising [DR]
» Trucs et astuce -Saints row- [spoiler]
» [Test] Overlord
» [test] Gears of war [GOW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expérience Xbox 360 :: Jeux, test et entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser