Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La 360 pour tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
om619
New Player
New Player
om619


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

La 360 pour tous ! Empty
MessageSujet: La 360 pour tous !   La 360 pour tous ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:03

C'est en effet ce que s'accordent à dire les dirigeants de la firme de Redmond. En effet, Chris Lewis affirme que Microsoft s'emploie à conquerir cette partie des joueurs qu'on appelle "Casual Gamers".

Ce sont les joueurs occasionnels, qui jouent pour le fun, pour une partie rapide, seuls ou entre amis, mais qui ne sont pas adeptes des jeux qui demandent une implication importante. On les distingue des "Hardcore Gamers", qui eux prefèrent les jeux dernièrement cités (Qui a dit Oblivion?).

Mais la partie interessante, c'est d'attendre de voir ce que sera le casual gaming par Microsoft. Si il est déjà un minimum présent sur la dame blanche avec des titres tels que Rayman contre les lapins crétins, Microsoft doit avoir plus d'un tour dans son sac pour nous faire une telle annonce.

Petit bonus pour la fin : Microsoft annonce qu'une cohabitation avec Nintendo reste envisageable! Sûrement plus d'infos à l'E3, pour l'heure, attendons patiemment notre Wiibox 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

La 360 pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La 360 pour tous !   La 360 pour tous ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:48

La je dit "STOP" !
Je ne tolairerais aucune collaboration Wii/Xbox360 Evil or Very Mad

Pour les "casuals gamers", le pack core est déjà sortie. Pour un joueur occasionnel, pouvoir trouver une console d'occasion à 200€ est déjà une bonne affaire. Reste à savoir qu'elles idées sogrenus vont naitres pour mettre en oeuvre cette action marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

La 360 pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La 360 pour tous !   La 360 pour tous ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:09

Moi je me considère plutot comme un hard core gamer et je joue bien avec le pack core...

Moi je ne suis pas contre ce collaboration si elle évite a la Xbox de coulé mais il faudrai pas que cela donne des envie a nintendo de la racheté.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

La 360 pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La 360 pour tous !   La 360 pour tous ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:33

En re-regardant le titre du topics, j'ai cru, au début qu'il allais donner pour une bouché de pain des Xbox 360 aux plus démunies....
Mais bon, apparement non. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

La 360 pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La 360 pour tous !   La 360 pour tous ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

Nintendo ne coulera jamais la 360, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 360 pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: La 360 pour tous !   La 360 pour tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 360 pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !!
» Des nouvelles Maps pour Lost Planet
» Du contenu gratuit pour Rainbow Six Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Xbox360 :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser