Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mode online pour Virtua Fighter 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:24

Et oui, la version 360 de VF5 sera bien doté d'un mode en ligne, c'est ce qu'a révélé Sega au grand désarroi des possesseurs de PS3, encore une fois laisés, avec un jeu en plus moins travaillé graphiquement, payé pourtant au prix fort de 70€.

Sega n'avance pas d'explication alors qu'il avait annoncé à la sortie PS3 ne pas vouloir de ce type de mode de jeu pour un motif de confort d'utilisation, VF étant trés technique.

La plus plausible cependant étant économique, car si Microsoft fait payer son Live, la plupart des serveurs lui appartienne aussi (exept TDU et FFXI), contrairement à Sony qui peut se permettre la gratuité de son système car le coût des serveurs et leur entretien incombent aux éditeurs de jeux.

La communauté PS3 paye finalement assez chèrement cette gratuité toute relative, et, espère une mise à niveau pour disposer des même options de jeux en ligne prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:40

Cool au dernière nouvelle le multi n'étai pas intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:02

Vi c'est la dernière news de la semaine, tombée sur la plupart des sites multisupport, qui fait le troll (à défaut de pouvoir dire le buzz).
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

oui mais de toute façon ce nouveau vf ne serai pas un hit , quand on vois les graphismes et qu'on les compare a DOA...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:20

swArg a écrit:
oui mais de toute façon ce nouveau vf ne serai pas un hit , quand on vois les graphismes et qu'on les compare a DOA...

Là tu prèches un convaincu ! Un mode online pour Virtua Fighter 5 Hu221vc Un mode online pour Virtua Fighter 5 Hu117cq
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:18

certains devrais se racheter des yeux mais VF est bien plus beau que DOA, et niveau combat ya pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

Ben c'est comme d'habitude tout est dans les goûts et les couleurs. DOA et VF sont 2 écoles différentes avec des styles différents tant au niveau graphique que du gameplay.

Cela ne m'empêchera pas d'acheter VF5 dès sa sortie parceque j'apprécie beaucoup la série, cependant je lui prefererai toujours DOA.

Swarg et moi ne sommes pas les seuls dans ce cas, il ne s'agit pas d'une histoire de vue qui baisse c'est plutôt comme la vanille et le chocolat, on peut aimer les 2, chacun aura toujours une préférence pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:55

oui je comprend mais pour les graphisme ya pas foto je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:26

Perso je suis d'accors avec Sniper lone , on peut aimé les deux mais koram je me demande si tu as lu les commentaire des testeurs(MOX) ils ont dit qu'ils était graphiquement moyen.
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:53

pas besoin de lire, j'ai jouer au jeu sur PS3, et aparement e jeu est légerement mieu fais sur 360 (apparemen) et deja la version PS3 est bien plus belle que DOA qui reste un jeu moyen graphiquement
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:59

DOA moyen graphiquement??
T'a vu le moteur graphique?
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:01

Houla un troll sur le forum !! Attention !
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

je pense ue tu devrais jouer a d'autre jeux pour te faire une réel idée.

pas de trolage ici LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mode online pour Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: Un mode online pour Virtua Fighter 5   Un mode online pour Virtua Fighter 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mode online pour Virtua Fighter 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 360 pour tous !
» Cherche jouer pour clan
» Des nouvelles Maps pour Lost Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Xbox360 :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser