sylvainlekiller Newseur
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Dans le sud, hèhèhè Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: [test] splinter cell double agent [SCDA] Mer 20 Juin - 16:15 | |
| voila, aujourd'hui j'ai envie de faire un test.alors je regarde dans ma graaaaaaaaaaaaaaaaaaannnndeeeeeuuuuuuu ludothèque 360 (3 jeux) quel jeu pourrai-je tester?et j'ai choisi SCDA (c'etait pas dur).bon commençons
Graphisme : 18 Un point fort. Le moteur graphique est digne de la 360. Les lumières bien réalisées, l'eau exeptionnelle et très peu de polygones (perso j'en ai pas vu). Dommage qu'il n'y ai qu'une seule vrai cinématique car cette dernière est très bien réalisée.
Maniabilité : 18 Un autre point fort du jeu. La maniabilitée est impeccable. La camera est assez près de Sam, mais ce n'est pas génant pour autant. Les actions se retiennent vite, et c'est rare de s'emmeler les pinceaux. Je regrette cependant le seul et unique indicateur qui vous indique si vous etes reperable facilement ou pas. Trois couleurs c'est tout pour la vision ET le son. Vert, vous êtes cachez, jaune vous faites du bruit ou vous êtes visible et rouge clignotant vous êtes repérez. Vous voyez, c'est trop legé.
Bande-son : 17 Une bande son classique. Des bruitages bien réalisées, des voix françaises toujours aussi bien jouées et des musiques collant bien a la situation dans laquelle vous etes. Comme d'habitude.
Scénario : 16 Comme d'habitude dans les tom clancy's ils se foulent pas trop trop. Du moins c'est le truc classique, comme on voit dans les films d'actions américain. Mais l'idée d'être un double agent rend le scénario plus attrayant.
Durée de vie : 14 Gros point faible du jeu. Trop court, vraiment trop court. Les missions se finissent vite, et comme y'en a pas beaucoup, le jeu est court (logique non?). Il y a certes différents modes de difficultés mais personelement, la différence n'est pas flagrante. Heuresement qu'il est jouable sur le live pour augmenter la durée de vie.
Live : 17 Un bon live avec un mode co-op sympa, pas mal de missions. Un mode versus dont je trouve l'idée bien pensée et beaucoup de bonus a débloquer. Le live joue son role, mais il y a de moins en moins de joueurs dessus, et ça c'est pas glop du tout.
En résumé : 18 Un bon jeu avec des grands hauts et des petits bas qui mérite une place dans votre ludhitèque a son passage en xbox classics je pense.
edité par likelylad le 19/07 à 15h32.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:30, édité 1 fois | |
|
likelylad Admin
Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [test] splinter cell double agent [SCDA] Mer 20 Juin - 16:22 | |
| Bonne innitiative! Par contre, sa me donne toujours pas envi de me l'acheter... Splinter sell n'est pas assait bourin pour moi Fait attention au fautes d'orthographe et je te prierais de mettre des majuscules après un "." (point). C'est qui qui s'y colle..hein! c'est bibi (déjà que j'ai pas un don pour l'orthographe alors si je me met à corriger les fautes )
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:32, édité 1 fois | |
|
sylvainlekiller Newseur
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Dans le sud, hèhèhè Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [test] splinter cell double agent [SCDA] Mer 20 Juin - 16:25 | |
| OK je vais me relire.
Voila je me suis relu et j'ai mis les majuscules.
Sinon oui c'est sur que si t'aimes pas les jeux qui sont pas bourrin t'aimera pas SCDA. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test] splinter cell double agent [SCDA] | |
| |
|