salut tout le monde !! Aujourd'hui je fais mon 2 eme test ici, celui de dead rising.alors préparez car, brisage de nuque, tranchage de têtes et kick en pleine face sont de la partie
Graphisme : 16 Graphiquement, ca tient la route. Le moteur du jeu (swarm) permet d'avoir a l'écran plusieurs centaines de zombies et un décor très détaillé. Et les animations sont très bien réalisées. Dommage que, pour moi, les cinématiques ne tiennent pas trop la route
Maniabilité : 15 Disons le tout de suite, la maniabilté est assez hard pour les gros débutants. Mais on s'y fait au bout d'un moment, et c'est la que ça devient jouissif. S'amuser a étriper les zombies devient un régal. Le mode visée a la re 4 est assez lent donc on a une perte de précision.
Bande son : 17 Une très bonne bande son. les "cris des zombies sont vraiment "jolies" et le mélange avec la musique de fond du mall est jouissive a mon gout. Les éjaculations de sang et autre bruit de massacre de zombies sont eux aussi tès bien réalisés ( AAAAAAAAAA quelle bonheur de foutre un coup de masse dans la tête d'un zombie et d'entendre cette espèce de doux aspergement) ( ce qui ont joué au jeux comrendront XD).Aux niveau des musiques qu'il y a pendant les combats contre les boss, la aussi je me suis régalé. Avec du bon metal l'action devient encore plus intense.
Durée de vie : 18 Une longue durée de vie. Avec 7 fin possible, 3 modes et beaucoup de succès, il vous faudra du temps pour avoir les 1000 points; je vous le dit
Scénario : 17 Un scénario bon. le suspense est long et l'histoire est pleine de rebondissements. Franck est charismatique est on de la peine dans ces malheurs. En bref, un bon scénario
live : / Pas de live, juste un classement pour débloquer de nouvelles compétences il me semble
En résumé : 17 Un bon jeu malgré sa grosse dificulté (combien de fois je me suis énervé en essayant de sauver les survivants) qui mérite sa place dans votre ludhothèque. Alors, pour trente euros, foncez !!!!!!