om619 New Player
| Sujet: Two Worlds : le collector annoncé Mar 3 Juil - 17:53 | |
| Two Worlds arrive bientôt, en aout pour être précise, et le marketing commence à passer en vitesse accélérée. Une édition collector, confirmée par SouthPeak Games, est prête à nous envahir. Cette dernière contiendra, outre le jeu, un slipcase holographique, une carte du monde, un stylo collector, un livret de 72 pages contenant artworks et autres croquis en couleurs. N'oublions pas dans la foulée un DVD avec la musique du jeu et des contenus vidéos, ainsi qu'un fankit pour les webmasters en herbe. La version Xbox 360 incluera une offre Gold pour le Xbox Live de 48H00 et celle sur PC, des items exclusifs. La version tournant sur la console de Microsoft sera cependant très abordable, puisqu'elle ne devrait pas dépasser les 70€. Voilà, après cette "petite liste", il ne reste plus qu'à boucler le sujet avec ce nouveau trailer de Two Worlds qui achèvera, ou non, de vous convaincre https://www.dailymotion.com/video/x2g0gr_two-worlds | |
|
koram Modérateur
Nombre de messages : 264 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Two Worlds : le collector annoncé Mar 3 Juil - 17:57 | |
| | |
|
likelylad Admin
| Sujet: Re: Two Worlds : le collector annoncé Mar 3 Juil - 18:43 | |
| WoW! Apparement, il serra jouable online pour les PC et Xbox 360 en même temps. J'ai vrement hâte que des MMORP sortent et qu'il y ai un mixe des joueurs PC et Xbox. Il à l'air très bien réalisé, mais encors une foie, le petit clavier que Microsoft va nous sortir ne fera peu être pas l'affaire. Je veux mes raccourcies clavier et une sourie! Sinon sa reste très beau, et quand on pensse au processeur et autres configurations requises pour jouer à des jeu comme celui ci sur PC, je suis content d'avoir une Xbox 360 | |
|
swArg Newseur
| Sujet: Re: Two Worlds : le collector annoncé Mar 3 Juil - 20:30 | |
| C'est pas nouveau nouveau mais il y'a aussi une collector sur pc avec le tee shirt et le mini glaive! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Two Worlds : le collector annoncé | |
| |
|