Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Xbox 360 élite

4 participants
AuteurMessage
swArg
Newseur
Newseur
swArg

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

D'abors étoné de pas voir ce sujet sur ce forum, je me demande si vous n'êtes pas au courant ou si ça ne vous interresait pas alors je tente ma chance ...
Xbox 360 élite 01-05-07_ee68
Sortit aux états unis depuis quelques semaines
L'Xbox 360 élite est prevu en france pour noel dans le but de stopé définitivement la Ps3
C'est exactement la même que la notre sauf qu'elle a un disque dur de 120 giga!
Et je pense d'aillieur m'acheté le disque dur de cette console.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/xbox+elite/video/x1wyyn_presentation-de-la-xbox-360-elite_videogames

Voilà ce mec vous en dira plus que moi^^ si vous êtes interressé je peux vous aider et si vous voulez poussez un coup de geule ou autre y'a pas de prob parsque je sais que les avis sont super partagé.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48

Je pensse que Microsoft à très bien géré sa campagne! Le fait de sortir ce nouveau model (bien que la coque noir peut s'acheter sur le net) à Noêl va definitivement anéantir Sony. Sauf si Sony baisse le prix de sa console de...100/200 euros!? Rolling Eyes

Le disque dur de 120 G me botte assais!!! Twisted Evil

Si t'a des info sur les pack console + jeux prevu pour noël, sa serais simpa. Sa m'intrigue. La periode des fête s'annonce bien Twisted Evil !

Sony fait un bide énorme avec sa PS3: aucun jeux, prix exorbitant...
De plus, la PSP ne fait pas un carton non plus... la console portable de chez Nintendo, la DS se vends n'étement mieu!

Noël serait-il le dernier de Sony? voir le retour de Sega?
Serait-il possible que dans les années à venir, Sony disparaisse pour laisser place, comme à l'époque du combat Nintendo VS Sega ?
(Microsoft ne marche pas du tout au Japon....)
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

Arf j'entend pas les même chose que toi sur Microsoft au japon, moi on me dit qu'il se vend 2 x360 pour 1 ps3 acheté
En gros microsoft vend plus que sony au japon.

Moi je n'aimerai pas que Sega revienne sauf si ils proposent quelques chose de vraiment inovant ce qui ne sera pas fait avant 2009 ou 2010(si la terre existe encore oui j'aime etre pessimiste et alors?)

Sony ne coulera pas a noel non plus mais si ça l'affaibli vraiment il se pourrait que tu ai raison et qu'au fur et a mesure du temps il n'y ai plus de sony dans les consoles de salon.
Mais je sais qu'il on empreinté plus de 640 000 000 de $ pour faire la ps3 donc si ils se rattent ils l'on dans le...
koram
Modérateur
Modérateur
koram

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

Attention a ne pas chavirer en guerre des consoles nous devons être au dessu de cela.

Sinon pour swarg la PS3 se vend plus que la XBOX360, bcp plus même lol.
Les scores de la 360 au japon sont limite minable (chose que je ne comprend pas)

Pour Sony sa ne sera pas son dernier noêl, j'en suis presque sur, il démare lentemenet mais qu'on il auront définitivement démaré je ne sais pas ce qu'il vas arriver.

Pour la 360 élite "attention mode coup de gueule ON" au lieu de nous pondre une console plus cher, avec seuelement un DD de 120 giga (limite inutile" et un poirt HDMI bridé, il auraisent pu sortir une console plus fiable et avec le wifi intégré.
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:56

La Elite moi je dis Oui ! Sa capacité de stockage me sera trés utile et pour les utilisateurs de TV HD, le 1080p en fait une configuration optimale. Pour toujours moins cher que sa concurrente directe.

Pour sa seconde génération de console Microsoft fait preuve d'une réelle volonté de devenir un acteur dominant du marché, avec une console puissante, facile à programmer, des options communautaires de qualité ,innovant et qui dépasse la simple platefomre XBL ainsi qu'un catalogue de jeux fourni qui ne tolère plus ou presque les exclusivités.

Sony a une ambition plus grande avec sa PS3 que de rester leader sur le marché des jeux video. Sous couvert de la marque Playstation, il veulent imposer leur nouveau format Blue-ray comme standard pour la décénie à venir, un enjeu autrement plus important pour la firme si ils devaient y arriver. De fait sa politique de jeu s'inscrit tout droit dans la continuité de la PSP, la morosité, pour des joueurs qui ne font qu'attendre jusqu'à présent que de bons jeux sortent.

Moi j'ai choisi ma machine pour les jeux qu'il y avait dessus, pas pour des jeux à venir en 2008 ou en 2009 dont la seule preuve d'existence sont des vidéos souvent bien au dessus de la réalité auxquelles nous a habitué l'éditeur.

Ca peut paraitre fanboy mais quand un truc est bien je le dis et si un truc est moisi je le dis aussi, pendant que les possesseurs de PS3 fantasment sur un Killzone 2 qui sera sans doute ni plus ni moins que la digne suite du premier, moi je m'éclate sur un GoW bien réelle, et j'attend un Halo 3 déjà testé et daté lui (sans oublié Bioshock).

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:19, édité 2 fois
koram
Modérateur
Modérateur
koram

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01

La elite a pard le DD de 120 Giga à rien quoi, le HDMI est bridé il aurais du ne pas le mettre plutot que le mettre.
LOL

Sinon la couleur noir est classe, je m'acheterais surement une manette.
swArg
Newseur
Newseur
swArg

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:06

Moi je prendrai juste la facade pour mon mod , et peut être la coque de la manette.
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:07

Et non justement, on peut dire tout le contraire, Microsoft ayant fait sauté la protection (devenue obsolète depuis des mois) sur ses HDDVD qui le bridait, son 1080p est actuellement le meilleur du marché.
swArg
Newseur
Newseur
swArg

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:15

Sniper Lone a écrit:
Et non justement, on peut dire tout le contraire, Microsoft ayant fait sauté la protection (devenue obsolète depuis des mois) sur ses HDDVD qui le bridait, son 1080p est actuellement le meilleur du marché.

Moi sur ce sujet je peux pas vous rep je joue pas avec un écran HD(bon ok je sort Arrow )
koram
Modérateur
Modérateur
koram

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

Sniper lone, tu te trompe lourdement, deja tu parle de la protection HDCP qui actuelement n'est pas utilisé sur les suport HD DVD, le jour ou les éditeur décideront d'intégré cette protection les films ne pouront etre lu via le YUV mais uniquement par HDMI donc avec la elite.

Et la XBOX360 ne possede en aucun cas le meilleur 1080p!
Car son port HDMI est le 1.2, et sur les lecteur BR, HDDVD de salon ou même la PS3 le port HDMI est un 1.3 qui garantie une bien meilleur qualité.
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

Autant pour moi, j'ai mal compris ce qu'on m'a dit. Je viens de lire le test de la Elite et en effet tu as complètement raison.

Enfin je trouve que la Elite reste une évolution interessante, j'attends également de voir des nouvelles sur les retours SAV, aprés avoir vu des photos de la consoles qui présentait ses composants, cela semblait être de meilleur facture et c'est quand même le point noir de la 360 ce qui est vraiment dommage. Xbox 360 élite Hu233rq

P.S : j'aimerai bien remettre la main sur ces photos pour les postées sur ce topic. Xbox 360 élite Hu221vc
koram
Modérateur
Modérateur
koram

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

oui ils ont revisité le hardware, mais il y as deja des cas de 3 led rouge pour la elite, sa sent pas forcement bon, mais esperons esperons.

PS : Vue que la france va taxé les disque dur et clé USB, il se peut que la elite voi son prix à la hausse du as son DD de 120 giga
swArg
Newseur
Newseur
swArg

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

Perso je sais que le DD est a 180$ aux USA après si non taxe il y'a on devrais l'avoir seul pour 200€
Contenu sponsorisé

Xbox 360 élite Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 élite   Xbox 360 élite Icon_minitime

Xbox 360 élite
Page 1 sur 1