| salut tout le monde!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvainlekiller Newseur
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Dans le sud, hèhèhè Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: salut tout le monde!! Mar 19 Juin - 22:57 | |
| salut tout le monde, je me présente je m'appelle sylvain(on s'en doute vu mon pseudo nn??)j'adore les jeux videos surtout la 360.j'aime aussi la musique(rock metal punk et compagnie), les mangas et les blagues pourries.j'espère me faire des amis ici pour pouvoir faire des bonnes parties en live avec des gars sympa sur ce, merci de vos réponses
sylvainlekiller | |
|
| |
likelylad Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mar 19 Juin - 23:03 | |
| Salut à toi! Sois le bienvenue (encors, on s'en lasse jamais ) Si tu pouvais nous donner plus de détails sur ces quelques points: - Votre âge - Vos hobbies - Votre/vos consoles - Vos jeux préférés (new gen, ou old gen) - Comment être vous arrivé sur ce forum Je suis moi même très Rock'n roll On peu dire que sa commence bien | |
|
| |
sylvainlekiller Newseur
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Dans le sud, hèhèhè Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mar 19 Juin - 23:21 | |
| deja premiere chose tutoyez moi.(je parle a tous les gars de ce forum)je suis un nain(12 ans, 1m10 les bras levés sur un tabouret ). je fais de la musique(guitare)un peu de tennis pour me détendre. comme console j'ai que la déesse blanche(pas la DS la 360);sinon j'ai émulé passé un temps, et je pense que je vais m'y remettre. j'adore comme jeux les rpg(ffta mon dieu)les fps(normal, j'ai une 360)les jeux a la prince of persia, les beat them all et aussi les infiltrations.mais je peut jouer a tout, a part les jeux de foot(j'aime pas ). sinon je suis arrivé ici parce un gars a fait de la pub pour ce forum sur le forum français officiel du site xbox. | |
|
| |
likelylad Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mar 19 Juin - 23:32 | |
| - Citation :
- comme console j'ai que la déesse blanche(pas la DS la 360)
Rooo le jeu de mots accrocheur! - Citation :
- sinon je suis arrivé ici parce un gars a fait de la pub pour ce forum sur le forum français officiel du site xbox.
Le ga en personne à un pseudo qui colle avec le mien Normal c'est moi même! | |
|
| |
sylvainlekiller Newseur
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mar 19 Juin - 23:39 | |
| oui je sais parce que tu disais dans ton message que c'etait toi l'admin donc j'en ai conclus que le gars c'etait toi magique nn?sinon pour mon jeu de mots j'ai dit que j'aimai les vannes pourries | |
|
| |
likelylad Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mar 19 Juin - 23:49 | |
| Et jusque là, tu remplis ton contra de blague pourries | |
|
| |
koram Modérateur
Nombre de messages : 264 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 20 Juin - 9:32 | |
| Bienvenue à toi sylvain, por les blagues bien pouries on risque de s'entendre LOL | |
|
| |
Sniper Lone Accro
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 20 Juin - 9:50 | |
| Bienvenue sur le forum Sylvain, et merci a y est maintenant je suis plus l'inscrit le plus récent lol ! A trés vite sur les topics ! | |
|
| |
sylvainlekiller Newseur
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 20 Juin - 14:22 | |
| j'ai une question a te poser : comment t'as fait pour faire une gamercard comme dans ta signature?meme en cliquant dessus et cherchant sur le site j'ai pas trouvé?pourrai tu m'eclairé parce que mon niveau d'anglais est pas assez haut pour que je traduise correctement | |
|
| |
koram Modérateur
Nombre de messages : 264 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 20 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
sylvainlekiller Newseur
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 20 Juin - 15:45 | |
| Ouais je l'ai vu....Trop tard
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
likelylad Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Mer 20 Juin - 16:41 | |
| Je te fait juste un petit rappel à l'ordre pour ton orthographe. Merci d'éssaillé de faire un petit effort pour la bonne lecture de tous. N'oublie pas la ponctuation dans tes posts, majuscules, points... Merci | |
|
| |
Rouge & noir Accro
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 21 Juin - 12:58 | |
| likelylad Bienvenue à toi sylvain ! mauvaise blague Moi je possède la déesse noire ( la ds lite, pas la 360 élite ) | |
|
| |
AduNaph3L New Player
| |
| |
Rouge & noir Accro
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 21 Juin - 13:03 | |
| AduNaph3L j'essaie de corriger notre cher admin mais je ne peux pas y arriver tout seul Tu voudrais bien m'aider... | |
|
| |
likelylad Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 21 Juin - 17:45 | |
| On a tous des defauts... je n'en ai qu'un, mais malheureusement pour moi il se voie Je vais prochainement créer un (correcteur Xbox) qui aura pour rôle de corriger les fautes dans les posts. Mais attention en auqun cas de les modifier! D'un autres côté, les membres devrons faire de leurs mieu (moi je suis à fond!!).. ou presque
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
sylvainlekiller Newseur
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 21 Juin - 18:42 | |
| Ouah... Il faut que tu t'améliore aussi pour taper parce que les mots "ôlr" et "prèque", je les connais pas. | |
|
| |
likelylad Admin
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 21 Juin - 19:57 | |
| Tu disais!? (stop le flood -> et je parle aussi pour moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde!! | |
| |
|
| |