Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Rubrique petites annonces

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous une rubrique petites annonces?
1. Je suis tout à fais d'accord!
[SONDAGE] Rubrique petites annonces Sondag1014%[SONDAGE] Rubrique petites annonces Sondag12
 14% [ 1 ]
2. Je m'en fou!
[SONDAGE] Rubrique petites annonces Sondag1043%[SONDAGE] Rubrique petites annonces Sondag12
 43% [ 3 ]
3. Pourquoi pas!
[SONDAGE] Rubrique petites annonces Sondag1029%[SONDAGE] Rubrique petites annonces Sondag12
 29% [ 2 ]
4. Non je suis contre
[SONDAGE] Rubrique petites annonces Sondag1014%[SONDAGE] Rubrique petites annonces Sondag12
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:04

Une rubrique petite annonces????

Voila comment je vois la choses, vous avez quelque choses a vendre vous postez un message avec ce que vous vendez, le prix etc....
Ensuite le reste se regle par mail entre les deux intéreser.

Le forum servira juste à faire savoir que l'on vend quelque chose ou que l'on vend quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rouge & noir
Accro
Accro
Rouge & noir


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:11

Je suis "pourquoi pas" car il faut avoir confiance dans le membre avec qui l'on va traiter. Je serais pour que les membres inscrits depuis quelques temps, participant et étant connus seulement pourront poster dans la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39

Sa peut être utile, mais je ne ferais pas confiance à n'importe qui. Je serais plus pour de l'échange de jeu plutôt que de la revente dans le sens ou je ne veux pas de problème d'argent sur le forum.
Je propose donc, pour qu'il y ai moin de problème, une rubrique echange Rolling Eyes ?
Sa serra donc "pourquoi pas" pour moi Wink

Si le oui passe au bout de quelque temps, et après deliberations avec les modérateurs, La rubrique "petites annonces" serra créer avec des règles...à respécter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:28

En fait moi la personne poste une annonce et elle se débrouille par mail avec les intéréser.
le forum servira juste de tremplin.
Et on se dédouanne de tout probleme s'il y en as lol

et oui on pourrais faire un systeme ou seule les membres ayant posté plus de X message puisse passer une annonce
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:54

Si tu t'occupe du règlement, je veux bien créer le topic.
Je te chargerais donc de verifier que tous se passe pour le mieu Wink

(Je craie la rubrique, fait un règlement en "annonce" dans cette dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Rouge & noir
Accro
Accro
Rouge & noir


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

Moi aussi je serais plutôt pour un système d'échange mais réservé aux membres de confiance ( et qu'on connaitrais un peu mieux ), même si l'on peut se tromper sur quelqu'un il faudrais que le forum serve juste pour la mise en contact et la finalisation se ferais "hors-forum".
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

Koram va créer des règles.
Comme il la dit, Le forum servira juste à poster l'annonce, le reste se fait par MP voir téléphone voir mail voir lettre pour les plus old-school...
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:47

voir pigeon voyageur
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

koram a écrit:
voir pigeon voyageur
Pour les plus patient d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Rouge & noir
Accro
Accro
Rouge & noir


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

Ou lettre bouteille pour les chercheurs de trésors.
Arrow ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19

On stop le flood Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Rubrique petites annonces Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Rubrique petites annonces   [SONDAGE] Rubrique petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Rubrique petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement Des petites annonces
» Dans cette rubrique vous pouvez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Xbox 360 :: Vos questions, problème ou autre proposition pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser