Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 topic des démos !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

topic des démos !!! Empty
MessageSujet: topic des démos !!!   topic des démos !!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:35

ET voici tout beau tout chaud le topic des démo !!!!! Pour moins enmconber le forum je fais un topic qui regroupera tout. Voili voilou.



la démo de two world est dispo; Disons direct je que je pense, c'est nul. Laughing. ben c'est vrai quoi c'est moche, c'est assez répétitif, c'est ma doublé, bref. Prenez oblivion. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

topic des démos !!! Empty
MessageSujet: Re: topic des démos !!!   topic des démos !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

La démo du ceélèbre cartoon est dispo sur le market depuis quelques jours. Pour ma part j'ai bien aimé, ca plaira certainement au (grands) enfants. Même si graphiquement ça dépote pas, le gameplay a l'air d'être loin du néant profond des jeux pour gamins. A tester pour voir que ce que je dis est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

topic des démos !!! Empty
MessageSujet: Re: topic des démos !!!   topic des démos !!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:59

Two World... Ummmm qu'est ce que c'est que cette merde!? Je ne mache pas mes mots car se jeu ne vaut vrement rien! Graphismes digne des prmier PC... Bref une horreur! silent

Quand aux mimi et gentils Looney Toon, autant se racheter une PS 1... Que c'est immonde!
De la 360.. je rêve pincer moi!

Deux nouvelles demo qui ne mérite pas d'être teléchargé (perte de temps et le temps c'est.. plus de Live!) mise à part pour les curieux, qui voudraient verifier mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

topic des démos !!! Empty
MessageSujet: Re: topic des démos !!!   topic des démos !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:24

La démo de timeshift online est dispo. J'ai pas encore testé je vais le faire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

topic des démos !!! Empty
MessageSujet: Re: topic des démos !!!   topic des démos !!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:39

Sa doit être une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Contenu sponsorisé





topic des démos !!! Empty
MessageSujet: Re: topic des démos !!!   topic des démos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des démos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Xbox360 :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser