sylvainlekiller Newseur
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Dans le sud, hèhèhè Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: démo bee movie, les simpsons et thriville Sam 13 Oct - 22:40 | |
| Bon je sais, ce soir je suis en forme, mais la, je vais pas faire un topic chacun pour ces trois daubes. Oui ces jeux sont des daubes, dumoins bee movie et thriville.
bon, pour le premier le but et, dans la démo, d'éviter les voitures en avançant a fond avec l'abeille; on utilise donc l'analogue gauche. La deuxième phase consiste a appuyer sur les touches A B X Y au bon moment. Voila c'est tout. en plus graphiquement c'est pas assassin's creed.
Pour thriville. C'est un mélange de mini-jeux et de gestion. La aussi, graphiquement hum hum... Et puis bon pour les mini-jeux je pense que ceux de viva pinata party animals seront beaucoup mieux. A laisser de coté.
Pour les simpsons, on peut pas vraiment dire que c'est une daube; mais pour mon cas perso, la sauce prend pas. Déjà, je suis pas un fans de la série, le seul truc que j'aime dans ce jeu c'est le fait qu'il parodie d'autres jeux connus comme gta. Pour revenir au gameplay, c'est de la plate forme somme toute basique, avec un cell shading normal, bien loin de naruto rise of a ninja. Voila, c'est tout pour ces trois démos | |
|