Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BIOSHOCK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

BIOSHOCK Empty
MessageSujet: BIOSHOCK   BIOSHOCK Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:17

BIOSHOCK


Quand on pense que l'on aurais pu passer à coté de ce chef d'oeuvre, on ne peut qu'avoir froid dans le dos.
Bioshock n'est pas un simple jeu, c'est une oeuvre d'art, une perle, un jeux que l'on ne vois passer qu'une fois tout les 10 ans.

1960 un avion s'écrase dans l'océan Atlantique, le Héros qui survit à se crash va s'habriter dans un phare, dans ce phare une batisphère et une fois entrez à l'intérieur l'hisoire commence.
La batisphère s'engloutissant sous les eaux nous laisse découvrire RAPUTRE une immensse ville batie sous l'océan qui sera notre terrain de jeu.

Cette ville à été batie par celui qui sera notre énemi, Andrew Ryan un jeune mégalomane fatigué par le capitalisme américain et le comunisme russe.
A Rapture tout est possible, aucune censure, aucune éthique et c'est cette particularité qui va donné au jeux tout son piquant.

Des pouvoirs suite à des mutations génétiques, des fillettes aux allures diaboliques, des habitants extrement agrésif suite au manque, robot protecteur prêt à vous écraser le crâne...... Voila ce que vous réserve bioshock.

Des lé début du jeux on est saisi par l'histoire, on as envie d'en savoir plus, le gameplay est extrement bien pensé et donne des tas de possibilités dans le jeux.
Les énemis sont très coriaces alors la méthode du bourin qui fonce têtes baiser devra être mis de côté pour allez à la fin de l'aventure.
Il vous devra aussi d'être très ecônomes car les pouvoir, appelé ici placmides, ont un prix, il vous faudra une substance apelé EVE pour pouvoir les utilisé et un autre apelé ADAM pour pouvoir acquérir d'autres capacités.
L'ADAM est récupéré sur les petites soeurs, mais attention les petites soeurs sont éscorté par les protecteurs qui n'auront que quelques secondes à vont réduire en bouilli.

Bref que du bonheur machiavélique vous attend alors laisser vous tenté et plongé dans l'avanture de BIOSHOCK

GRAPHISME : 18/20
Somptueux, resplendissant, l'unreal engine est utiliser à merveille, le seul petit défaut constaté et la présence d'alisasing mais rien de bien génant.
Il n'as pas à rougir face à un GOW.

GAMEPLAY : 17/20
Sans être vraiment révolutionaire, le gameplay offre un très grand plaisir de jeux et on n'est jamais lassé du ryhthme qui nous est imposé.
L'utilisations des armes et des placmides donne un cocktail assez séduisant.

SCNEARIO : 19/20
Culte, l'histoires est exelente et très prenante.
Chacun des personnages y est charismatiques mais je vous la laisse la découvrir.

DUREE DE VIE : 18/20
Comptez bien 15 H de jeux en facile, 20-25 en moyen et bien 30h en dificile.
Pour un FPS que demande le peuple.

NOTE FINALE : 19/20
L'année dernière ont a connu Gears of war, c'est année c'est Bioshock qui s'installe sur scène, je pense que ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

BIOSHOCK Empty
MessageSujet: Re: BIOSHOCK   BIOSHOCK Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Bon test !!! J'aimerai avoir ce jeu, mais malheuresement je pense pas que je l'aurais, Je pourrais me payer plus que deux jeux cette année, et sa sera blue dragon et assassin's creed qui passeront a la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

BIOSHOCK Empty
MessageSujet: Re: BIOSHOCK   BIOSHOCK Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

Superbement réalisé Koram. Si ton test est aussi bien que le jeu, sa me donne des envies d'achat!!
Je suppose qu'il n'y pas pas de mode On-Live? Si non, le jeu ne peu donc pas être comparé à un GoW qui lui possède de très bon mode On-Live Rolling Eyes (humble avis que je pourais m'abstenir de donner mais que j'avais envi de deballé pour argumenter mon post...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

BIOSHOCK Empty
MessageSujet: Re: BIOSHOCK   BIOSHOCK Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

Non il n'y as aucun mode ON-LINE, le jeux est uniquement Solo, c'est une expérience qu'on ne peut vivre que seul, le but du jeux n'est pas de dégomer le plus de gens possible mais de vivre une aventure
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

BIOSHOCK Empty
MessageSujet: Re: BIOSHOCK   BIOSHOCK Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:02

Je pensse vivre "l'aventure Bioshok" une foie le jeu en baisse..donc bien après les autres... mais le plaisir sera au rendez-vous? n'est-ce pas!?
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
I Splint3rZ I
Graphiste
Graphiste
I Splint3rZ I


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Dans ma Ferrari Enzo de Forza 2 !!
Date d'inscription : 14/08/2007

BIOSHOCK Empty
MessageSujet: Re: BIOSHOCK   BIOSHOCK Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:18

Wink Bon test mais le jeu me dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox360nextgen.ephpbb.com/
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

BIOSHOCK Empty
MessageSujet: Re: BIOSHOCK   BIOSHOCK Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:32

Moi Koram m'a Koramément mis l'eau à la bouche!
Achat imminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Contenu sponsorisé





BIOSHOCK Empty
MessageSujet: Re: BIOSHOCK   BIOSHOCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOSHOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Bioshock sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expérience Xbox 360 :: Jeux, test et entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser