sylvainlekiller Newseur
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Dans le sud, hèhèhè Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Un bébé de square enix sur 360 annocé !! Ven 6 Juil - 15:27 | |
| Voila, aujourd'hui, grand jour pour les rpgs gamers possédant une 360, tou simplement car la première video de last remnant a vu le jour sur internet !!! Qui plus est, c'est le premier jeux de square sur les machines de botre ami bilou (hypothèse a vérifier) je ne sais pas si, pour l'instant, il y a des rpg gamers ici, mais je pense qu'avec le temps, il y en aura (moi déjà) http://fr.youtube.com/watch?v=R0VmHrE04xgL'histoire du jeu tourne apparemment autour des Remnants, 'des fragments magiques d'une ère passée, entrés en contact avec les êtres humains il y a mille ans' qui déstabilisent le monde de par leur immense pouvoir, ces Remnants peuvent prendre la forme de véhicules, armes et même des créatures. L'aventure débute sur une île isolée appelée Eulam sur laquelle Rush et sa soeur Irina vivent paisiblement. Mais Irina est malheureusement kidnappée par une organisation mystérieuse, et Rush se retrouve au coeur d'une guerre liée à ces précieux Remnants si convoités. The Conqueror quant à lui, un personnage sombre au costume rouge, est en quête du plus grand nombre de Remnants possible, mais ses intensions restent encore floues.
Le système de combat axé sur la magie notamment devrait être du tour par tour, avec certaines phases en QTE (Quick Time Events), les combats s'annoncent d'ailleurs grandioses sur de vastes champs de bataille avec beaucoup de soldats. Quatre races sont disponibles : Mitra (des humains), Yama (des créatures aquatiques), Qsiti (de petits lézards humanoïdes), Sovanni (des êtres félins à quatre bras). Nous en saurons certainement davantage sur ce projet ambitieux durant les prochains jours. Vous pouvez découvrir les premières images du jeu sur le Blog de Blakguy, un mélange de Ninety-Nine Nights, Lost Odyssey, Folks Souls : Forgotten Legend et White Knight Story.(Source : Game Informer / Blakguy) | |
|