| swArg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swArg Newseur
| Sujet: swArg Ven 6 Juil - 11:50 | |
| J'AI LE LIVE , J'AI LE LIVE ,J'AI LE LIVE ,J'AI LE LIVE !!!!!!!!
Bon mon gamertag c'est swArg et je joue a saint's row ,gears of war et doa si quelqu'un est interressé no prob rentrez moi dans vos contact si je ne l'ai pas déjà fait avant.
J'ai le casque .
Je peux jouer avec le live silver? | |
|
| |
koram Modérateur
Nombre de messages : 264 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 11:57 | |
| non tu ne peu pas jouer au jeux sur le live avec le silver | |
|
| |
swArg Newseur
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 12:31 | |
| Arf merde and shit, en plus la j'ai du mal je vous explique la situation
Voilà je veux aller sur le live ils me demande un nouveau compte, jen ai fait un . Apres je m'apperçois que je peux garder le mien(celui a3000pt) alors je le garde mais je peux pas m'inscrire car mon hotmail est déja utilisé par le nouveau compte, Je supprime le nouveau compte et après j'arrive plus a m'inscrire avec swArg, je fait quoi? | |
|
| |
likelylad Admin
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 13:14 | |
| - swArg a écrit:
- Arf merde and shit, en plus la j'ai du mal je vous explique la situation
Voilà je veux aller sur le live ils me demande un nouveau compte, jen ai fait un . Apres je m'apperçois que je peux garder le mien(celui a3000pt) alors je le garde mais je peux pas m'inscrire car mon hotmail est déja utilisé par le nouveau compte, Je supprime le nouveau compte et après j'arrive plus a m'inscrire avec swArg, je fait quoi? Erf, difficile les début... Change de pseudo, rajoute des xXx devant et derrière (c'est la seul sollution que j'ai trouvé). Par contre, comme le dit Koram, si tu veux joué avec nous sur le Live, il te faut un abonnement Live Gold sois ?€/1 mois, 20€/3 mois, 60€/12 mois. | |
|
| |
sylvainlekiller Newseur
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Dans le sud, hèhèhè Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 14:11 | |
| Oui mais si tu crées ton gamertag sur ta console, t'as un mois gratuti | |
|
| |
koram Modérateur
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 14:39 | |
| téléphone au SAV il va t'arranger le problème du hotmail. | |
|
| |
swArg Newseur
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 15:28 | |
| C'est bon ça marche SNARANAK m'a aidé et il m'a dit que je pouvait jouer le weekend (ça tombe bien) | |
|
| |
sylvainlekiller Newseur
Nombre de messages : 259 Age : 30 Localisation : Dans le sud, hèhèhè Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 15:36 | |
| Ton ami SNARANAK ne s'est toujours pas inscrit à ce que je vois. Mais c'est pas grave. Dis-lui qu'il s'inscrive au moins avant dimanche pour faire un peu connaissance | |
|
| |
swArg Newseur
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 15:38 | |
| Je vosu rentre comme amis mais je ne pourrai jouer que demain.
Non il ne s'est pas inscrit meme si il veut s'incrire on va faire une adresse email pour l'inscrire bientot. | |
|
| |
sylvainlekiller Newseur
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 15:39 | |
| Oui c'est vrai j'avais oublié qu'il ne peut pas s'inscrire de chez lui mais je viens de relire tes posts. Maintenant que tu a le live, pourrait tu mettre ton gamertag comme dans ma signature entre autres. Ca nous permettrais de voir tes jeux... | |
|
| |
swArg Newseur
| Sujet: Re: swArg Ven 6 Juil - 23:55 | |
| (j'y arrive pas je suis un boulet^^) Sinon oui j'aimerai la mettre mais bon je peux déjà jouer aux jeux c'est déjà pas mal de manière je vais essayé de prendre le gold, mais pas avant aout car je pars une semaine(une semaine pour économisé 30€) et je reviendrai avec le gold et gears of war!!! | |
|
| |
likelylad Admin
| Sujet: Re: swArg Sam 7 Juil - 1:45 | |
| - swArg a écrit:
- (j'y arrive pas je suis un boulet^^)
Sinon oui j'aimerai la mettre mais bon je peux déjà jouer aux jeux c'est déjà pas mal de manière je vais essayé de prendre le gold, mais pas avant aout car je pars une semaine(une semaine pour économisé 30€) et je reviendrai avec le gold et gears of war!!! Aurait-on un Roxas sur le forum? " mais j'mamusssssssssssssssse " ( fallais bien le caller un de ces jour ) Tu revient avec plein de beau cadeau, on t'attend sur le Live | |
|
| |
swArg Newseur
| Sujet: Re: swArg Sam 7 Juil - 8:24 | |
| (Ah si j'était rolas j'en connais certain qui se serai fait bouffer par les kyrls) Sinon vu que je peux jouer et discuter ce soir (je l'ai déjà dit) je pense me faire une belle nuit blanche alors si sa tente quelqu'un voici mes jeux:
-saint's row -DOA 4 -tony hawk's project 8
Je vais voir si je peux chourravé a un pote gears of war mais c'est vraiment pas sur. | |
|
| |
koram Modérateur
| Sujet: Re: swArg Sam 7 Juil - 10:41 | |
| Mais je m'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse | |
|
| |
sylvainlekiller Newseur
| Sujet: Re: swArg Sam 7 Juil - 14:23 | |
| swArg, c'est pas kyrls mais kryls | |
|
| |
swArg Newseur
| Sujet: Re: swArg Sam 7 Juil - 23:29 | |
| - sylvainlekiller a écrit:
- swArg, c'est pas kyrls mais kryls
faute de frappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé