Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The console wars

Aller en bas 
+2
likelylad
swArg
6 participants
AuteurMessage
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: The console wars   The console wars Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

Voilà un petit sujet ou vous pouvez parler de la ps3,wii et xbox 360 sans insultes mais plutôt sur les espérance de vente.

Xbox 360 12 324 800 Vendues
Europe et reste du monde : 4 366 300
Amérique : 7 526 500
Japon : 432 000


Nintendo Wii 9 621 500 Vendues
Europe et reste du monde : 2 654 500
Amérique : 3 919 100
Japon : 3 047 900



PlayStation 3 3 768 700 Vendues
Europe et reste du monde : 1 004 200
Amérique : 1 598 800
Japon : 1 165 700


(source konsolewars.com)
Voilà perso j'espère que la xbox 360 atteindra les 20 000 000 d'exeplaires venduent
Que la ps3 ne dépacera pas les 10 et que la Wii arrivera a 15 millions.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:49

Je créerais prochainement une rubrique "autres consoles".
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
MasterGears3
New Player
New Player



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

regarder ce site, ils poura vous interreser, cela montre combien il y a de console vendu pour chaque marque. Vous pouvez voir qu'a paut pret toute les 5 seconde ya une 360 acheter.


http://nexgenwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

c'est sites ne sont pas fiables.
se ne sont que des prévisions
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:16

likelylad a écrit:
Je créerais prochainement une rubrique "autres consoles".

A croire qu'il n'y a que chez les nos voisins des US qu'on arrive à tenir un site uniquement dédié à la 360, formidable...

Aller désoler c'est mon coté fanboy qui ressort, mais à chaque fois que je pense avoir trouvé un équivalent FR c'est pareil. Du coût je devrais peut être me contenter des versions US... The console wars Hu233rq

P.S : encore désoler c'est pas méchament que je fais cette remarque mais elle colle à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:23

tu aurais pu donner ton opinion sans formuler ta remarque de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:27

Oui c'est vrais que dit comme ça on peut le prendre plutot mal , surtout l'admin et les modos.
Detoute façon qu'on parle exclusivement de la 360 n'arrange pas le problèmen sur ce forum il y'a de tout pour la 360 et une petite partie "autres jeux vidéos" ne serai pas trop mal .
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:35

surtout que sans concurence le JV mourrais
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:41

Oui si il n'y a qu'une seule technologie c'est ce qui tuera le jeux vidéo même si les joueur en live serons super nombreux.
Je ne souhaite pas la mort de sony ou nintendo mais juste qui ne dépace pas xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

koram a écrit:
tu aurais pu donner ton opinion sans formuler ta remarque de cette façon.

Comme j'ai dit c'est pas méchament, et encore moins tourner contre vous, c'est un point de vue général mais vrai. Aprés si j'avais simplement dit "J'en vois pas l'utilité", on m'aurait peut être demandé pourquoi etc... ce qui aurait forcément amener la même réponse.

La concurrence existe et elle est bénéfique, ça oui, heureusement ! Mais on s'attend pas forcément à en voir parler sur un forum qui n'a pas de par son titre vocation au multi plateforme.

Mais comme je l'ai dit, il y a de bon forum de fan360 US où malheureusement on a du mal à se faire admettre et discuter, car par définition un FR est un joueur de PS2 formaté Sony, qui a pris une 360 en bouche trou en attendant les bon jeux PS3 (et accessoirement sa baisse de prix).

C'est pour ça que je trouve dommage qu'on leur donne raison une fois de plus mais c'est tout. The console wars Hu233rq
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:38

Vu comme ca, sa tient debout....
Le forum n'a pas une vocation multi plateformes, mais un rubrique "autres consoles" ne prendrais que 2% du forum et encors...
La concurence fait vivre les consoles, il est donc important de voir se qui se passe sur les autres machines. Il faut aussi savoir être ouvert et objectif pour ne pas être exclusif...
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

Je te comprend sniper lone, mais on ne fera qu'une seule rubrique apelé donc "autres consoles" qui aura pour but de parler de la concurence et des autres machines en générale
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:44

oui sa serait quand même sympa, on pourrait aussi parler des ieux jeux qui sont restés mythiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The console wars Empty
MessageSujet: Re: The console wars   The console wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The console wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté membres :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser