Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez-vous du concepct GAMERCARD

Aller en bas 
+2
likelylad
koram
6 participants
AuteurMessage
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:39

Voila suite à une autre discussion sur le forum, j'ai décidé de créer un topic sur les gamercard et le système des succes.

Perso j'adore et j'en rafole, les succes permet de continuer à jouer à des jeux que l'on aurais déja oublié sur d'autres plateformes.

Le seule hic que je vois est l'impossibilité d'éffacer des jeux de sa liste.
Sa fais un peu vide du coup.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

Je n'étais pas au courant de se petit point. Pas si petit en fin de compte car, si ont ai un "succes-gamer", il faut prendre plus de temps à finir les jeux, se qui est plutôt encouragent et plaisant!
Je suis donc seduit par le système!

Un otre point que je trouve positif est le fait de savoir quel jeux possèdent les autres gamers. Voir le nombres de succès qu'il ont remportés...

Pour moi le "hic" n'en ai pas un...
Enfin, le jeux avec 0 succès ne sont pas très utile, mais au moin ont sais que tu y a joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:04

Il y à un succes a GOW dont il faut plusieurs mois à obtenir c'est les 10.000 frag en online.
Un succes de NoLife
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:09

J'ai trops de mal Online! Comme je debarque, je me prends la socée!
Y'a aussi: "faire 100 frag à la grenade", "100 frag à la tronsoneuze"...
Dure dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Rouge & noir
Accro
Accro
Rouge & noir


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

Qu'est-ce-que le les gamercard et le système des succès ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:08

ben les gamercard c'est en quelque sorte ton profil en ligne et les succès c'est des "trucs qu'il faut faire dans le jeu genre : dans dead rising, tuer 1000 zombies ou dans gow, finir l'acte 2 en mode recrue
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:17

Et ça devient vite trés addictif car en plus d'en vouloir toujours plus, cela permet de revenir sur des jeux qu'on aurait laisser de coté par le passé en se disant : c'est bon je l'ai fini à 100%. Alors que c'était loin d'être le cas.

Le GamerTag est un concept crossplateforme ce qui permet de le retrouver n'importe où dans l'univers PC : affichés dans ses pages persos, sur son bureau windows et même d'en tirer des options complémentaires sur les sites officiels de jeux SignIn tel que Halo, Crackdown ou Forza, et ça c'est vraiment énorme !

De plus si la firme de Redmond continue dans cette voie, cette identité sera aussi surement crossgénération ce qui nous permettra de la conserver sur les futurs plateformes de la marque.

Mon point de vue qui sera peut être contesté, car il vaut ce qu'il vaut, est que je souhaite que Microsoft impose ce système même en étant payant, à la totalité du monde des jeux sur PC (aucun système payant n'a jamais empêché un homologue gratuit d'exister, la meilleure preuve étant dans les mmorpg).

J'espère qu'ils trouveront ensemble les compromis qui permettront à tous les gamers de faire valoir leur GamerTag et leurs succés (décidement je préfère le terme US d'Achievments), sur n'importe quel jeu car c'est vraiment trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:08

Moi je trouve que c'est une invention formidable (merci microsoft) ce qui confirme notre superioritée par rapport aux joueurs d'autres consoles .
Le seul problème c'est que quand on a pas beaucoup de gamer tag on a le droit a: ne pas avoir d'amis ou avoir du mal pour trouver une team.
C'est sur quand je joue en live avec le compte d'un amis j'ai du mal a croire qu'un gars avec:30 ou 100 pt de gamer tag puisse être l'équipié dont tout le monde a révé.
Mais voilà on a souvent de bonnes et mauvaise surprise , pour être fort a un jeu il ne suffit pas d'avoir tout les succès il suffit d'y joué régulièrement mais bon ayant fini le mode dément de gears of war sans grosse et dur labeur je me demande pourquoi d'exelent joueur en live n'on meme pas fini le mode veteran.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:13

Tous simplement parseque sa ne les interaissent pas!
Certains préfer joué contre des personnes plutôt que de l'IA pas très poussé. Sa se comprent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:02

likelylad a écrit:
Tous simplement parseque sa ne les interaissent pas!
Certains préfer joué contre des personnes plutôt que de l'IA pas très poussé. Sa se comprent.
Je vois mais ça entraine surtout ça fait connetre certaines cartes et c'est pas mal pour ce défoulé , surtout quand tu joue bien en live après tu fait nimporte quel niveau tu gagne^^ pourquoi refusé un ptit succès facil quand on est fort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du concepct GAMERCARD   Que pensez-vous du concepct GAMERCARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du concepct GAMERCARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans cette rubrique vous pouvez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xbox live :: Gamertag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser