Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sniper Lone, à vos ordres Commandant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:02

Nickname : comme Gandalf mon nom a tendance à varier ; Lone que j'ai hérité de mes nombreuses années en mmorpg est le plus utilisé. On m'appel aussi Griff dans la communauté C&C.

Age : 30+

Profession : Agent de la Matrice.

Passion : entre autre chose, le jeu vidéo bien sur !

Fanboy M$ depuis la première XBox, j'adhére complètement à leur système de GamerTag et aux succés (addict en 2 minutes à ce popup qui rend fou !).

J'ai déjà un peu arpenté les post du forum pour me rendre compte de l'ambiance, je recherche un forum évidement dédié à la 360 où délirer et s'informer librement. Et le thème graphique me plait franchement (oh le jeu de mot référence mdr !).

C'est un trés beau forum qui gagnerai à être connu et exploité, j'ai quelques amis fanboy 360 également que je vais essayé de ramener aussi. A trés vite sur vos topics ! Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Hu221vc


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

Lone t'ai venu parseque tu jouais au MMORPG Alone? Rolling Eyes

Bienvenu à toi!

*en mode chieur*Si tu pouvais juste nous présiser ton âge et "comment est tu arrivé sur ce forum?" (même si moi je le sais Smile)

Merci pour les compliments Embarassed
J'éspere que tu serra bien sur se forum, sans te prendre la tête!
Idea J'aime bien l'idée que tu puisse ramené du monde Twisted Evil Sa ferais vachement avancer le fofo!

Sur ce, bonne participation!
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Rouge & noir
Accro
Accro
Rouge & noir


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:28

Bienvenue Lone ! Je crois que le forum a un bel avenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:31

Rouge & noir a écrit:
Bienvenue Lone ! Je crois que le forum a un bel avenir ! Very Happy
Merci à tous pour votre soutient!
Avec Koram, on va très prochainement le faire surgir de nul part Twisted Evil avec de brillentes idées Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Rouge & noir
Accro
Accro
Rouge & noir


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:39

J'ai hâte qu'il grandisse si tu vois ce que je veux dire likelylad Razz ! Donce je le soutiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:56

Merci à vous pour votre accueil. En fait j'ai passé 3 ans sur Lineage 2 et 2 ans sur Dark Age of Camelott, autant sur ce dernier je jouais encore pas mal à d'autres jeux notamment sur la première XBox, autant mes années passées sur L2 furent une période underground où je ne faisais plus que ça et avec le recul quand j'ai vu tous les super hits que j'ai manqué, ça ne le faisait pas du tout.

C'est pour cette raison (principalement) que j'ai décidé d'arrêter ce type de jeu en ligne. Comme je n'ai que peu de loisirs, le GamerTag me permet de conserver une identité qui évolue dans le temps grace aux succés, à l'image des avatars dans les mmo, sans toujours jouer au même jeu, c'est cela que j'ai trouvé en premier lieu complètement génial.

Je remercie aussi la rétrocompatibilité de la 360 qui me permet de combler ce vide vidéoludique d'ailleurs.

Je n'ai pas mis ce que je préférai comme jeu mon GT parlera pour moi dès que je l'aurai ajouter en signature.

Cya ! Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Hu272nm


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:57

Bienvenue à toi au grand fan de MMORPG.On as deja un point commun, on est accros au succes LOL même si j'ais du mal à es avoirs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:34

J'ai ma xbox 360 depuis peu, est je ne savais pas qu'il y avais se systeme de points. Mais c'est vrai que sa donne envie de decrocher les succès!! Je suis aussi un grand fan de MMO, j'ai longtemps jouer sur Guild Wars. Ou ressement, sur Slayers Online si quelqun connais (un mmo en ligne gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

Et tu verras que ça devient vite trés addictif en plus d'aider à en vouloir toujours plus, cela permet de revenir sur des jeux qu'on aurait laisser de coté par le passé en se disant : c'est bon je l'ai fini à 100%. Alors que c'était loin d'être le cas.

Pour autant je n'adhère pas à la future plateforme du concurent : le Home, où l'on retombe dans un système qui veut qu'on passe plus de temps dessus qu'à jouer.

En cela je trouve la politique de M$ qui place le jeu au centre bien meilleur. Et contrairement au Home, le GamerTag est crossplateforme ce qui permet de le retrouver n'importe où dans l'univers PC : affichés dans ses pages persos, sur son bureau windows et même d'en tirer des options complémentaires sur les sites officiels de jeux SignIn tel que Halo ou Forza, et ça c'est vraiment énorme !

De plus si la firme continue dans cette voie, cette identité sera aussi surement crossgénération ce qui nous permettra de la conserver sur les futurs plateformes de la marque.

Mon point de vue qui sera peut être contestable, car il vaut ce qu'il vaut, est que je souhaite que M$ impose ce système même en étant payant, à la totalité du monde des jeux sur PC (aucun système payant n'a jamais empêché un homologue gratuit d'exister, la meilleure preuve étant dans les mmo).

J'espère qu'ils trouveront ensemble les compromis qui permettront à tous les gamers de faire valoir leur GamerTag et leurs succés (décidement je préfère le terme US d'Achievments), sur n'importe quel jeu car c'est vraiment trop génial ! Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Hu221vc
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

j'ouvre un post sur les gameratg on poura en discuter.
PS : Attention à ne pas virer dans la Guerre des consoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Empty
MessageSujet: Re: Sniper Lone, à vos ordres Commandant !   Sniper Lone, à vos ordres Commandant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper Lone, à vos ordres Commandant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coté membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser