Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai un probleme de connection wifi !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shanel971
New Player
New Player



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

j'ai un probleme de connection wifi !!!! Empty
MessageSujet: j'ai un probleme de connection wifi !!!!   j'ai un probleme de connection wifi !!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:50

bonjour ou bonsoir a tous je suis de la guadeloupe departement francais dans les petites antille, je suis l'heureux possesseur d'une 360 et de FF11 ki ce joue unkiment online .
mais le probleme est justemen dans le faite que je ne peut pas me connecter sur le net avec ma xbox360 ; elle reconnais le reseau wifi mais ne se conecte pas . j'ai essayéde la connecter chez un amis et la elle passe nickel ....
j'ai alors retenter une connection chez moi et g remarké que la connection etait en infrastructure jaimerai savoir si c sa le probleme et si oui comment faire pour configurer ma connection de facon a reglé se probleme merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
sys
New Player
New Player



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

j'ai un probleme de connection wifi !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de connection wifi !!!!   j'ai un probleme de connection wifi !!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:34

salut a toi!!!

je voudrais essayer de t'aider mais tu a quoi comme, tu a une borne ou une box?
en fonction de sa j pourai peut-etre t'aider!
a+
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

j'ai un probleme de connection wifi !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de connection wifi !!!!   j'ai un probleme de connection wifi !!!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:52

Salut vous dux, c'est içi que sa se passe maintenant: http://www.forumxbox360.fr

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Contenu sponsorisé





j'ai un probleme de connection wifi !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme de connection wifi !!!!   j'ai un probleme de connection wifi !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un probleme de connection wifi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Xbox 360 :: Vos questions, problème ou autre proposition pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser