Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ventilateur interne de couleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Ventilateur interne de couleur Empty
MessageSujet: Ventilateur interne de couleur   Ventilateur interne de couleur Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:22

C'est la journée du ventilateur!
De différente couleur et pour un prix de 18.50€, il vient en remplacement du ventilateur d'origine de la console, il offre une meilleure ventilation avec une evacuation d'air plus importante et est relativement silencieux, et a un look plutôt plaisant.
(3 couleurs au choix)

Ventilateur interne de couleur 360-ventilo-bleu
Ventilateur interne de couleur 360-ventilo-vert
Ventilateur interne de couleur 360-ventilo-rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Xbox360gamer
Accro
Accro
Xbox360gamer


Nombre de messages : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ventilateur interne de couleur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur interne de couleur   Ventilateur interne de couleur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:40

C'est tu ou je pourrait me procurer ses ventillateur parce que mon xbox 360 je pensse quil en a besoin et quesque sa veux dire la lumière rouge qui allume en haut a droit sur mon 360? Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Ventilateur interne de couleur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur interne de couleur   Ventilateur interne de couleur Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:34

Salut, tu peux te procurer ces ventilateurs içi:
http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/default.php?cPath=2_186_232
Après je sais pas si ça marche pour le canada j'ai pas vraiment regardé mais c'est un site sur.
Et pour ta lumière rouge je peux pas te répondre car je vois pas vraiment ou c'est , si c'est le bouton pour alumé la 360 c'est qu'elle est mal branché.
Ou si tu pense que le ventilo changera la couleur, malheureusement non moi aussi j'aimerai metre la couleur que je veux mais je crois que tu peux acheté ce genre de diodes je chercherai un site Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterGears3
New Player
New Player



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Ventilateur interne de couleur Empty
MessageSujet: Intercooler tue la 360   Ventilateur interne de couleur Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:28

Bonjour, je tiens a vous dire que se genre de truc tue les consoles,

déja se n'ai pas un accesoirs officiel, et sa vous fait perdre la garantie, et se n'ai pas bon du tout de refroidir a mort la console, cela peut créé des endomagements, j'ai un pote qui l'avais acheter, biensur il a pas voulut m'écouter, resultat sa 360 est au SAV.

Si des ventilo ont été consu pour la 360 c pas pour rien, si toute dois elle chaufe vraiment, nésité pas a vous arrêter un peux et de reprendre au moin 30 min après.
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Ventilateur interne de couleur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur interne de couleur   Ventilateur interne de couleur Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

Je sais qu'ils y'a souvent des problème avec les accèssoire non marque, mais lles ventilateur externe eux marche très bien.

Pour l'interne de couleur je pense que ça peut être un risque mais si on avait peur de tout on mettrai même pas gears of war dans notre console. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterGears3
New Player
New Player



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Ventilateur interne de couleur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur interne de couleur   Ventilateur interne de couleur Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

MasterGears3 a écrit:
Bonjour, je tiens a vous dire que se genre de truc tue les consoles,

déja se n'ai pas un accesoirs officiel, et sa vous fait perdre la garantie, et se n'ai pas bon du tout de refroidir a mort la console, cela peut créé des endomagements, j'ai un pote qui l'avais acheter, biensur il a pas voulut m'écouter, resultat sa 360 est au SAV.

Si des ventilo ont été consu pour la 360 c pas pour rien, si toute dois elle chaufe vraiment, nésité pas a vous arrêter un peux et de reprendre au moin 30 min après.

Merde, jme suis gourer de topic, je parlais de l'intercooler
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Ventilateur interne de couleur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur interne de couleur   Ventilateur interne de couleur Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

MasterGears3 a écrit:
MasterGears3 a écrit:
Bonjour, je tiens a vous dire que se genre de truc tue les consoles,

déja se n'ai pas un accesoirs officiel, et sa vous fait perdre la garantie, et se n'ai pas bon du tout de refroidir a mort la console, cela peut créé des endomagements, j'ai un pote qui l'avais acheter, biensur il a pas voulut m'écouter, resultat sa 360 est au SAV.

Si des ventilo ont été consu pour la 360 c pas pour rien, si toute dois elle chaufe vraiment, nésité pas a vous arrêter un peux et de reprendre au moin 30 min après.

Merde, jme suis gourer de topic, je parlais de l'intercooler

En plus c'était sur l'intercooler?
Je vois encore moin de risque dessus.
Je sais pas dans quelle region tu vie mais chez moi il fait super très très chaud et je pense me le prendre parsque si quelqu'un doit mourrir de chaleur je préfére que ce ça moi que la bobox..
Revenir en haut Aller en bas
Xbox365
New Player
New Player



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

Ventilateur interne de couleur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur interne de couleur   Ventilateur interne de couleur Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:02

Très belle, j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventilateur interne de couleur Empty
MessageSujet: Re: Ventilateur interne de couleur   Ventilateur interne de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventilateur interne de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajout de ventilateur
» Ventilateur externe Intercooler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expérience Xbox 360 :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser