Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ras le bol des succes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Ras le bol des succes Empty
MessageSujet: Ras le bol des succes   Ras le bol des succes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:20

Bon je tenais à faire ce post car je commence à en avoir ras le c... des succes.
Je m'explique lorsqu'on achette un jeux s'est pour y jouer, mais maintenant on achette un jeux pour avoir des succes, on oubli le plaisir de jeux à celui de trouver un moyen de choper tel ou tel succes, pire certaines personne n'achette des jeux que pour les succes (ce qui est mas fois bien stupide).

Bref c'étais une idée original à la base mais elle me boufe, j'en ai ras le bol de voir mes GPoints à a peine 200 alors que j'ai terminé un jeux, ras le bol de ne pouvoir pas vendre un jeux car il me reste des succes a dévérouillé.

JE SUIS ACCROC et pourtant je déteste ce système
Revenir en haut Aller en bas
Rouge & noir
Accro
Accro
Rouge & noir


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

Ras le bol des succes Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des succes   Ras le bol des succes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:21

Simplement, en quoi consiste le système des " succès " ?
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Ras le bol des succes Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des succes   Ras le bol des succes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:29

en gros chaque jeux est commposé de 1000G points.

Chaque succes débloque des Gpoints, par exemple pour terminé le jeux on en gagne 100, ou encore pour avoir récupéré toutes les objets du jeux, on en gagne 50 ainsi de suite.

Généralement les jeux sont découpé sur une 40ene de succes pour débloqué 1000 Gpoints (certains monte plus haut 1250 G points pour GOW)
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Ras le bol des succes Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des succes   Ras le bol des succes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:46

La difficultée pour recupérer ces 1000G n'est pas de terminer le jeu, mais de le fouiller de font en comble, en suivant la liste des succès à réaliser. La plus pard des jeux (sauf exéption) sont extrèmement difficil à chopper leurs 1000G.

Si tu n'aime pas le système, rien ne t'empèche de finir tes jeux comme bon te semble, sans te soussier de tes "précieux" G qui se debloquerons au fur et à mesure ( Bioshock )
Ne te pourris pas la vie!

Perso, je trouve que ce système motive à finir les jeux à 200%...
Quand à ceux qui achetent leurs jeux part rapport à la difficultée des succès, je me demende pourquoi ils n'ont pas encors revendu leurs console!!?? Des jeux comme King kong, Fifa 06... oua la claque graphique! QUel gamplay! C'est sur qu'à comparé d'un Bioshock ou Gow, Fifa est beaucoup plus passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Rouge & noir
Accro
Accro
Rouge & noir


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2007

Ras le bol des succes Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des succes   Ras le bol des succes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:12

likelylad a écrit:
La difficultée pour recupérer ces 1000G n'est pas de terminer le jeu, mais de le fouiller de font en comble, en suivant la liste des succès à réaliser. La plus pard des jeux (sauf exéption) sont extrèmement difficil à chopper leurs 1000G.

Si tu n'aime pas le système, rien ne t'empèche de finir tes jeux comme bon te semble, sans te soussier de tes "précieux" G qui se debloquerons au fur et à mesure ( Bioshock )
Ne te pourris pas la vie!

Perso, je trouve que ce système motive à finir les jeux à 200%...
Quand à ceux qui achetent leurs jeux part rapport à la difficultée des succès, je me demende pourquoi ils n'ont pas encors revendu leurs console!!?? Des jeux comme King kong, Fifa 06... oua la claque graphique! QUel gamplay! C'est sur qu'à comparé d'un Bioshock ou Gow, Fifa est beaucoup plus passionnant...

Cela dépend si tu aimes jouer au football sur console ... Quand à King kong, j'y ai joué chez un ami qui a été absorbé par l'immersion du jeu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Ras le bol des succes Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des succes   Ras le bol des succes Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:16

Ouais moi c'est sur j'aime avoir des succès c'est sur mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis pour l'achat d'un jeux. Je comprends un peu ton raz le bol; mais pas de quoi en faire un drame, tu fais ce que tu veux de tes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol des succes Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des succes   Ras le bol des succes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des succes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des succes Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xbox live :: Gamertag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser