Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 démo tony hawk proving ground dispo !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

démo tony hawk proving ground dispo !! Empty
MessageSujet: démo tony hawk proving ground dispo !!   démo tony hawk proving ground dispo !! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:18

Et oui, c'est tout chaud, tout beau; la démo jouable de proving ground est dispo. ALors, après celle de skate, cette démo va t-elle nous étonner ou au contraire nous lasser ?? Parce que si c'est pour jouer a une version de thp8 1.5; non merci. Demain je testerais la démo et je vous en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

démo tony hawk proving ground dispo !! Empty
MessageSujet: Re: démo tony hawk proving ground dispo !!   démo tony hawk proving ground dispo !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:41

Merci pour l'info! Je cour la DL et je vous compart ça à un SKATE. (mon choix étant déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

démo tony hawk proving ground dispo !! Empty
MessageSujet: Re: démo tony hawk proving ground dispo !!   démo tony hawk proving ground dispo !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:10

1 Go de pouriture sur votre disque dur!
J'y ai joué en coup de vent (5min)... mais rien que 5 min suffisent pour affirmé que le jeu est sans interais! Esthétiquement pas de la 360 à mon goût (c'est que la démo je sais...). Plus la possibilité de prendre son skate à la main... Enfin bref j'y rejoue se soir et je confire mon impréssion de départ.

SKATE est nétement plus impressionnant avec sa façon de dirigé et d'éffectuer des tricks différente d'un Tony Fock. Beaucoup plus réaliste et graphiquement supperbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

démo tony hawk proving ground dispo !! Empty
MessageSujet: Re: démo tony hawk proving ground dispo !!   démo tony hawk proving ground dispo !! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:36

J'ai également testé et ça vaut pas skate comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

démo tony hawk proving ground dispo !! Empty
MessageSujet: Re: démo tony hawk proving ground dispo !!   démo tony hawk proving ground dispo !! Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:28

Je confirme se que j'ai dit précedement: le jeu n'en vaut pas la chandelle!
Amateurs de skateboard, dirigeez - vous plus sur un titre comme SKATE ( chacun ces goût...)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

démo tony hawk proving ground dispo !! Empty
MessageSujet: Re: démo tony hawk proving ground dispo !!   démo tony hawk proving ground dispo !! Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:01

Je confirme ton avis , ce jeux est une bouse
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

démo tony hawk proving ground dispo !! Empty
MessageSujet: Re: démo tony hawk proving ground dispo !!   démo tony hawk proving ground dispo !! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:32

Le seul point positif est l'éditeur qu permet dez creez des spots n'importe ou. A par ça ça veut pas un skate comme l'as dit plus haut likelylad.
Revenir en haut Aller en bas
BADAY
Accro
Accro
BADAY


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Polynesie française -> Archipel de la société -> Tahiti
Date d'inscription : 20/06/2007

démo tony hawk proving ground dispo !! Empty
MessageSujet: Re: démo tony hawk proving ground dispo !!   démo tony hawk proving ground dispo !! Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:41

Salut , enfin je sais pas mais je trouve que c'est un peu trop fade le jeu il fait même pas beau tout est gris , tant dis que dans Project 8 (je le sais parce que j'ai le jeu) le temps est vachement plus joyeux que ça ! en plus ils ont changé la physique , c'est plus la même chose , j'ai l'impression qu'ils sont en Caoutchou -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démo tony hawk proving ground dispo !! Empty
MessageSujet: Re: démo tony hawk proving ground dispo !!   démo tony hawk proving ground dispo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démo tony hawk proving ground dispo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 3eme Tony Hawk sur 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Xbox360 :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser