Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mais que fais bill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemasseur
New Player
New Player



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

mais que fais bill Empty
MessageSujet: mais que fais bill   mais que fais bill Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:30

Aller toujours dans le scandaleux, voilà qu'une mystérieuse édition de la page consacrée à Halo 3 sur Wikipédia met clairement en doute les qualités du jeu : [...]"(Halo 3) wont look any better than Halo 2."[...]

Un observateur Wiki, Kevin Poulsen, a rapporté cette aberration, et, aprés une enquête, qui a vu la page verrouillée pour éviter toute nouvelle édition diffamante, il s'avère que l'adresse IP enregistrée dans la RIPE.net database : "217.18.23.2" par Wikipédia qui a servit a modifié la page appartient à SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) Liverpool Studios UK. Le résultat va jusqu'à dévoiler l'adresse du studio, le numéro de poste téléphonique et l'adresse mail rattachée !

http://www.n4g.com/gaming/News-65101.aspx

de plus c pas la premiere fois que cela arrive
souvenir:

http://news.teamxbox.com/xbox/13524/Sony-Using-PGR-3-to-Promote-the-PlayStation-3-Again/

qu'en pensez vous ?

je ne veux pas rentrer dans une guerre des consoles mais le contraire tous le monde en parlerai la ca passe innapercu ou alors sony se venge du coup de la peniche sur la seine lors du lancement de sa console
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

mais que fais bill Empty
MessageSujet: Re: mais que fais bill   mais que fais bill Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:52

moi je trouve que c'est de bonne guerre chacun s'envoie des pics, j'avais adoré le coup de la péniche, le coup de la laverie le soir de la sortie de la PSP.
Et maintenant ça LOL

Par contre je me pose une sérieuse question, ne serais-ce la pas un coup de bill pour enflamer le buzz autour de halo 3?
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

mais que fais bill Empty
MessageSujet: Re: mais que fais bill   mais que fais bill Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:45

Sa peu marcher dans les 2 sens. Le but étant de faire tourné l'info... et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

mais que fais bill Empty
MessageSujet: Re: mais que fais bill   mais que fais bill Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:14

He he c'est la guéguerre Laughing . Moi perso ça me fait bien marrer ce genre de coups digne de primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que fais bill Empty
MessageSujet: Re: mais que fais bill   mais que fais bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que fais bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Xbox360 :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser