Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vers une démo jouable de bioshock ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

Si l'annonce d'un nouveau Pac-Man à destination du Xbox Live Arcade ne déchaîne clairement pas les foules, l'événement organisé pour présenter la chose avait pourtant de quoi intéresser certains joueurs. En regardant les photos publiées par notre confrère Major Nelson, on peut effectivement découvrir un GamerTap au nom très particulier : Bioshock Demo.

Pour le moment, ni Irrational Games, ni notre confrère n'ont souhaité commenter la chose, mais compte tenu de la date de sortie envisagée par Ken Levine et son équipe (fin août 2007), il n'est guère surprenant de commencer à entendre parler d'un telle démo... Il ne nous reste sans doute plus qu'à faire preuve d'un petit peu de patience !

source : jeux video.fr

Hum, j'espère que cette rumeurs est vrai car ce jeu a une ambiance vraiment plaisente et a l'air d'avoir un bon gameplay; Pour ceux qui ne connaisserait pas (honte a vous Laughing ) une petite video de gameplay. Pour info l'histoire ce passe dans une ville sous-marine secrete et l'ambiance fait penser a jules vernes

http://fr.youtube.com/watch?v=C5yUcQIaDkE
Revenir en haut Aller en bas
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:19

Ouai je l'attend moyennement mais je pense que si démo il y'a dans le MOX elle sera^^

Moi je vois plutot ce jeu entre un melange de : fear,codamend,prey,jules verne et les rebelles de la foret. (trouvez l'érreur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:25

Fear?
Arrow ok je sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:37

Laughing . Jules Vernes et les rebelles de la foret
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

J'y étais presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
swArg
Newseur
Newseur
swArg


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/06/2007

Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

pas loin en effect!
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:19

Bon je re-up. Pour ceux qui vivrait depuis un mois sans internet ni 360, la démo de bioshock est dispo. De quoi vous faire un (bonne !!??) impression.
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:45

Plus que la démo j'ai le jeu, je meterais à dispositions le test ce week end.

LE TEST DE BIOSHOCK m'ais reservééééééé
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:43

Chanceux va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une démo jouable de bioshock ??? Empty
MessageSujet: Re: Vers une démo jouable de bioshock ???   Vers une démo jouable de bioshock ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une démo jouable de bioshock ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIOSHOCK
» [VDS] Bioshock sur Paris
» Demo Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Xbox360 :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser