Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metal gear solid 4 sur 360

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Metal gear solid 4 sur 360 Empty
MessageSujet: Metal gear solid 4 sur 360   Metal gear solid 4 sur 360 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:39

Vous en pensez quoi vous de cette rumeurs ?? Certains crient au mensonge, (surtout les sonyfansboys) d'autres l'éspèrent fort (moi et beaucoup d'autres) et d'autres s'en foutent. Alors, donnez votre avis sur ce thème
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Metal gear solid 4 sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 sur 360   Metal gear solid 4 sur 360 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

Je ne suis pas trops Metal Gear, j'ai joué qu'au premier. Je suis de ceux qui s'en foutent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Metal gear solid 4 sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 sur 360   Metal gear solid 4 sur 360 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

MGS4 ne verra sans doute pas le jour sur 360, mlagré les cheques de notre amis commun bilou.
Konami n'y verrais pas d'inconvéniant mais le Kojima lui ne le souhaite pas.
De plus le jeu est spécifique à la PS3 et utilise pleinement le cell et le BR
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Lone
Accro
Accro
Sniper Lone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2007

Metal gear solid 4 sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 sur 360   Metal gear solid 4 sur 360 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:12

likelylad a écrit:
Je ne suis pas trops Metal Gear, j'ai joué qu'au premier. Je suis de ceux qui s'en foutent Very Happy

+1 même si je les ai tous fait, j'arrive pas à accrocher à l'univers, mon préféré étant celui qui s'en éloigne le plus à savoir le 3. Je lui préfère de trés loin Splinter Cell, mais c'est vraiment une question de goût, car MGS reste magnifique.

Special Admiration pour la BO de Son of Liberty par contre ! Indéniablement l'un des thèmes les plus trippant du jeu vidéo !Metal gear solid 4 sur 360 Hu221vc
Revenir en haut Aller en bas
sylvainlekiller
Newseur
Newseur
sylvainlekiller


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Dans le sud, hèhèhè
Date d'inscription : 19/06/2007

Metal gear solid 4 sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 sur 360   Metal gear solid 4 sur 360 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

ben en fait moi non plus je suis pas un gros fan. Mais bon, moi qui suis un peu anti-ps3, sa me ferai plaisir de voir mgs 4 sur 360, même si je l'acheterai pas
Revenir en haut Aller en bas
likelylad
Admin
Admin



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 09/06/2007

Metal gear solid 4 sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 sur 360   Metal gear solid 4 sur 360 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

Je ne voie pas trops se qui vous dérange avec la PS3...
Elle fait moin de vente que la 360, coûte plus cher et n'est pas beaucoup plus pérformente et après ?
Je ne voie pas l'utilité de dire que l'on est "anti" ou "pro" pour une console ou une autre...
Quand un simple "j'aime pas" suffirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbox-360.own0.com
Pios
New Player
New Player
Pios


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2007

Metal gear solid 4 sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 sur 360   Metal gear solid 4 sur 360 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:04

Citation :
Le MOX brittanique et américain feraient état d'une information de source solide affirmant que le jeu serait bien porté sur Xbox 360 quelques mois après sa sortie su PS3. Mais Sony et Kojima dans tout ça ? Le magazine va plus loin en précisant que ça serait une autre équipe, non dirigée par Kojima, qui se chargerait du développement.
Revenir en haut Aller en bas
koram
Modérateur
Modérateur
koram


Nombre de messages : 264
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2007

Metal gear solid 4 sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 sur 360   Metal gear solid 4 sur 360 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:17

Qui dis jeux dévelopé par un autre que la kijam team dis jeux de tout autre qualité.
Pour le moment le jeu reste exclu à la PS3, attendons la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal gear solid 4 sur 360 Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 sur 360   Metal gear solid 4 sur 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear solid 4 sur 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News Xbox360 :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser